Node.js
Node.js est une plateforme logicielle libre créée en JavaScript et servant de serveur web pour la partie frontale il permet à nos applications web de gagner en performance, fiabilité, maintenabilité et de supporter de fortes montées en charge.
Webpack
Webpack est un outil logiciel open-source de type « module bundler », conçu pour faciliter le développement et la gestion de sites et d'applications web modernes.
Symfony
Symfony est un framework PHP open-source largement utilisé pour le développement d'applications web. Il offre une architecture MVC robuste et une grande variété de composants réutilisables, tels que la gestion de formulaires, l'authentification, la validation des données, etc.
Typo3
TYPO3 est un CMS open-source, écrit en PHP. Il est utilisé pour la création de sites web et de portails d'entreprise, offrant des pleins de fonctionnalités. TYPO3 est reconnu pour sa flexibilité, sa scalabilité et sa sécurité, ainsi que pour sa communauté active et son écosystème de modules et d'extensions.
Flutter
Flutter est un framework open-source de développement d'applications mobiles et web, créé par Google, qui permet de développer des interfaces utilisateur réactives et animées avec un seul code source, en utilisant le langage de programmation Dart.
TailwindCSS
Tailwind CSS est une bibliothèque de classes CSS qui simplifie la création d'interfaces utilisateur responsives et personnalisées en offrant une variété de classes prédéfinies pour les propriétés courantes.
Drupal
Drupal est un CMS open-source utilisé pour la création de sites web et d'applications web. Il offre de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion de contenu et des utilisateurs, la personnalisation de thèmes et la gestion de flux de travail, et est connu pour sa flexibilité, sa sécurité et sa communauté active.
React
React est une bibliothèque JavaScript libre dont le but principal est de faciliter la création d'application web monopage, via la création de composants dépendant d'un état et générant une page HTML à chaque changement d'état.
MySQL / MariaDB
MySQL et MariaDB sont des systèmes de gestion de bases de données relationnelles. Ils fonctionnent sous Linux et Windows. Leurs avantages sont nombreux et expliquent leur grande popularité auprès de la communauté : ils sont totalement open source et gratuits, leurs performances sont excellentes et ils sont en plus multi-threadés et multi-utilisateurs
Bootstrap
Bootstrap est une collection d'outils utiles à la création du design de sites et d'applications web. C'est un ensemble qui contient des codes HTML et CSS, des formulaires, boutons, outils de navigation et autres éléments interactifs, ainsi que des extensions JavaScript en option.
Laravel
Laravel est un framework web open-source écrit en PHP et consacré à la gestion côté serveur. Il a été pensé pour rendre le développement d'applications web rapide et facile
Spring Boot
Extension de Spring Framework, Spring Boot permet de mettre en place rapidement des applications Web et mobile. Grâce à un système modulaire de dépendances et un principe de configuration automatique, il permet de disposer d’une structure de projet complète et immédiatement opérationnelle.
Git
Git est un logiciel de gestion de versions décentralisé. Logiciel libre et gratuit, il a été conçu pour répondre à trois objectifs : performances, sécurité et flexibilité du code source géré.
Angular
Angular est un framework open-source de développement d'applications web, mobiles et desktop. Il utilise TypeScript et une architecture de composants pour faciliter la création d'interfaces utilisateur réutilisables, et offre des fonctionnalités telles que la gestion de la navigation, la validation de formulaire et la communication avec les API.
Docker
Docker est une plateforme permettant de lancer certaines applications dans des conteneurs logiciels. Selon la firme de recherche sur l'industrie 451 Research, « Docker est un outil qui peut empaqueter une application et ses dépendances dans un conteneur isolé, qui pourra être exécuté sur n'importe quel serveur ».
Lunix
Nos compétences sur linux nous permettent d'intervenir sur les hébergements et ainsi de modifier sans limite les composants de l'hébergement en fonction des besoins et l'évolution de l'application.